Table basse relevable et extensible DTM-9001

Amateurs de gain de place et de design, la DTM-9001 est faite pour vous.

Il s’agit en fait d’une table basse relevable et extensible capable de se transformer quasiment sans effort en table de salle à manger pour 6 à 8 couverts.

Démonstration

L’action sur la pédale intégrée dans le socle permet une hausse ou une descente du plateau tout en esthétisme, le mécanisme de transformation demeurant en permanence caché. L’écartement de chacune des parties du plateau déclenche l’astucieuse mise en œuvre de l’allonge centrale. Vous trouverez ci-dessous une courte vidéo de démonstration qui vous en expliquera mieux le fonctionnement.

Fiche technique

Si la structure est en médium laqué blanc, le socle et la pédale sont en métal brossé, le tout au demeurant d’assez belle facture. En ce qui concerne les mensurations, le croquis ci-dessous sera beaucoup plus parlant qu’un long discours.

En version table repas, les dimensions, sans être généreuses, permettent d’accueillir jusqu’à 8 couverts en se serrant un petit peu, trois convives installés sur chaque largeur et un à chaque bout de table. Il est bon aussi de signaler que le plateau peut aussi s’ouvrir lorsque la DTM-9001 se trouve en version table basse.
N’hésitez pas à cliquer sur la photographie ci-dessous pour l’agrandir et apprécier toute la beauté de cette table.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *